Dr. Hans-Lothar ArthDr. Jennifer BaltesDr. Dianne SnowdenBoo Geun KIM, Ph.D.Oliviana Călin, Ph.D.Senada DuricTianna Dauner, J.D.Limin Siebert-SuKirstin Bettin

Kirstin Bettin

Dipl.-Ing. Kirsten Bettin, ingénieure diplômée, a fait des études de technologie auprès de l’Université technique d’Ilmenau de l’information et s’est spécialisée sur la technique mirco-ondes et haute fréquence.

Au cours de ses études, Madame Bettin a fait un stage de huit mois auprès de l’entreprise SICAN GmbH à Hanovre et a développé une implémentation HDL des composants de base Boundary-Scan.

Après la fin de ses études en 1993, Madame Bettin a travaillé pour le compte de l'Institut de circuits intégrés implanté à Erlangen, plus précisément dans le département IC Design. Son travail a particulièrement porté sur le développement de circuits intégrés spécifiques à une application (ASICs). En outre, Madame Bettin était responsable de l’implémentation de bases de données et a développé une base de données en Lotus Notes.

Après avoir passé deux ans et demi à San Diego (Etats-Unis), Madame Bettin travaille depuis juin 2004 pour le cabinet ABK dans sa fonction d'ingénieur en brevets. Ses spécialités techniques sont comme suit: technologie de l’information, technique de commande numérique, technologie de base de données, technique micro-ondes et haute fréquence et technique automobile.

Madame Bettin parle l’allemand, l’anglais, le français et le russe.