Dr. Hans-Lothar ArthDr. Jennifer BaltesDr. Dianne SnowdenBoo Geun KIM, Ph.D.Oliviana Călin, Ph.D.Senada DuricTianna Dauner, J.D.Limin Siebert-SuKirstin Bettin

Dr. Dianne Snowden

Etant australienne, la langue maternelle de Dr. Snowden est l’anglais.

Dr. Dianne Snowden est biologiste moléculaire et a fait son doctorat à l’Université La Trobe en Australie.

Dans le cadre de sa thèse de doctorat, elle a mené des recherches sur des particules qui ressemblaient à un virus et qui n'ont pas encore été identifiées. Elle les a caractérisées grâce a l’utilisation de différents procédés virologiques, biochimiques et génomiques.

Dr. Snowden a acquis de vastes connaissances en matière de biologie moléculaire, virologie, immunologie, microbiologie ainsi que développement des systèmes d’essai. En outre, elle a enseigné plusieurs années à l’université La Trobe (Australie).

Suite à sa carrière universitaire, elle a passé quelques ans au Japon où elle a travaillé au sein d'un cabinet japonais de conseils en propriété industrielle dans les domaines cités plus haut et a acquis des compétences approfondies en droit des brevets japonais.

En début de 2005, Dr. Dianne Snowden a joint le cabinet ABK. Ses responsabilités englobent le génie génétique, des synthèses récombinantes, des systèmes d’expression, la biologie moléculaire, la virologie, l’immunologie, la génomique, la protéomique, le développement de systèmes d’essai, la technologie de fermentation, la galénique et la protection des variétés végétales.