Dr. Hans-Lothar ArthDr. Jennifer BaltesDr. Dianne SnowdenBoo Geun KIM, Ph.D.Oliviana Călin, Ph.D.Senada DuricTianna Dauner, J.D.Limin Siebert-SuKirstin Bettin

Dr. Hans-Lothar Arth

Dipl.-Chem. Dr. Hans-Lothar Arth, chimiste diplômé, est conseil en propriété industrielle, représentant agrée auprès de l’Office européen des brevets et European Trademark and Design Attorney. 

En 1997, Dr. Arth a terminé ses études de chimie et a obtenu une distinction de la Société allemande de chimie (Deutsche Chemische Gesellschaft).

Dr. Arth est spécialisé en chimie, pharmacie, biotechnologie, médecine et particulièrement en chimie organique, synthèse de substances naturelles, chimie des polymères et des enzymes ainsi que l'exploration de pétrole et de gaz naturel.

Dans le cadre de sa thèse de doctorat, il a synthétisé des dérivés chiraux de substances naturelles, a élaboré des systèmes d’essai et a préparé des enzymes.

Il a profité de son séjour de 15 mois à la Ohio State University (Columbus, Ohio, Etats-Unis) afin de mener des recherches sur un nouveau médicament anti-cancéreux.

Avant sa décision de fonder son propre cabinet, il a été employé pendant 1,5 ans auprès de l’entreprise munichoise Axxima Pharmaceuticals AG, où il a dirigé le département interne de brevets. Dans sa fonction de chargé de brevets, il était responsable de l'élaboration des demandes de brevet et de marque, de la mise en œuvre de contrats techniques, de la correspondance avec les offices des brevets ainsi qu’avec les cabinets implantés à l’étranger et enfin, il était responsable des négociations avec les partenaires de coopération, les universités, les investisseurs et les concurrents dans son domaine.

Dr. Arth est membre de la VPP (Association des experts en propriété industrielle) et de la FICPI (Fédération internationale des Conseils en Propriété industrielle).